Jump to content

Qui parle français aussi sur ce board ?


lola2
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

speak in whatever language you like. i'm still going to post bollocks in your topics.
Link to comment
Share on other sites

QUOTE(prolaptotron @ Jul 17 2007, 05:59 PM) [snapback]38638[/snapback]

speak in whatever language you like. i'm still going to post bollocks in your topics.


That's exactly what we wait from you. jester.gif But please say "Couilles" here instead of "bollocks".
biggrin.gif (^ ^) crazy.gif
Link to comment
Share on other sites

allo moi je suis de la ville de quebec !!!! allo a tout les francophone sur le site !!!

vener nous voir en 2008 c'est le 400 ieme anniversaire de la ville de quebec !!! smile.gif
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(TONYDUS @ Jul 26 2007, 09:22 PM) [snapback]40373[/snapback]

Ravi de retrouver quelques personnes s'exprimant dans la langue de Molière sur ce forum de dépravés lol smile.gif
Euh, dépravé !?, j'ai dit dépravé ??, je suis peut-être le pire de tous crazy.gif crazy.gif

Enfin, d'aprés mon pote Tangerine lol biggrin.gif friends.gif


Dépravé, certes, cher Marquis TonyDonatien IPB Image de Rsbb, mais c'était un compliment. wink.gif notworthy.gif biggrin.gif laugh.gif jester.gif friends.gif


Pour la proposition de pumpinginqc de faire un charter Rosebuttboard:crazy: pour aller vos nos cousins canadiens super idée jester.gif mais exigeons de gérer nous même la programmation des films dans l'avion RSBB style drool.gif avec en plus une conférence sur le pumping du délicieux et stylé FreakP wink.gif (^ ^) crazy.gif Edited by Tangerine
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
QUOTE(weric @ Apr 30 2007, 07:38 PM) [snapback]17381[/snapback]

Salut ! nous sommes un couple de la region de l'Outaouais ! ya d'autre monde de notre region ???


Salut - je viens de Gatineau aussi - venez vous souvent sur le site ?
Link to comment
Share on other sites

Personnellement ; Je ne sais pas le français, mais je suis disposé à apprendre ! What a great multi-lingual multi-sexual multi-fun board this is! Ciao. T cool.gif
Link to comment
Share on other sites

Merci TBTB ami british, yes this Babel is fun, thanks for your french, et youpi for the web translators ! Salut à tous les membres de la Belle Province ,aux Suisses, aux Belges et à tous les autres, Inuits compris friends.gif(^^^) friends.gif
Link to comment
Share on other sites

Oui Tang! That translated across all languages my friend! Guten Abend! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ciao. T cool.gif

Oh yeah anllover ......... that map was friggin outrageous! 51st state my arse! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ciao from Englabama! wink.gif T cool.gif
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Allo à tous!
Francophone et autres

Moi je suis du Quebec

Venez me jaser. J'adore la dilatation et le fisting

Hello everyone
Franch people and other!

Le sexe est universel
Sex is universel!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Tabernacle !

Les chums de la Belle Province ont l'air plus nombreux dans ce topic et c'est une chance pour les autres locuteurs de connaitre les expressions québécoises on-topic IPB Image crazy.gif mais peut-etre sont-ils plus liants et bavards que les parigots raleurs et dépressifs mouahah ! wink.gif laugh.gif (^ ^) jester.gif

PS : Si tu veux trouver des potes Madmitch, passe une annonce dans la section wink.gif (^ ^) smile.gif Edited by Tangerine
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(paris17 @ Mar 11 2008, 11:37 PM) [snapback]84260[/snapback]

Salut,

Moi aussi je parle/ecrit francais...

Une question stupide, quel est l interet d etre gold memeber dans ce board?


Salut paris17, dans la section Gold y'a plein de fulls vids du même type que ce qu'on trouve dans le board + des trucs rares en pix ou vids, un peu de zoo des pass etc mais le meilleur du board c'est ici IMO. wink.gif (^ ^) tongue.gif
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.