Jump to content

Qui parle français aussi sur ce board ?


lola2
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh, ce sujet m'avait échappé!!!

Comme dirait Claude Gauthier: "Je suis Québec mort ou vivant".

Pour mes frères et sœurs franco hors Québec, Claude Gauthier est un auteur, chanteur, acteur qui a écrit une des plus émouvante chanson (Le plus beau voyage) au sujet du peuple québécois, à mon humble avis...

Voici les paroles:


J'ai refait le plus beau voyage
De mon enfance à aujourd'hui
Sans un adieu, sans un bagage,
Sans un regret ou nostalgie

J'ai revu mes appartenances,
Mes trente-trois ans et la vie
Et c'est de toutes mes partances
Le plus heureux flash de ma vie!

Je suis de lacs et de rivières
Je suis de gibier, de poissons
Je suis de roches et de poussières
Je ne suis pas des grandes moissons
Je suis de sucre et d'eau d'érable
De Pater Noster, de Credo

Je suis de dix enfants à table
Je suis de janvier sous zéro

Je suis d'Amérique et de France
Je suis de chômage et d'exil
Je suis d'octobre et d'espérance
Je suis une race en péril
Je suis prévu pour l'an deux mille
Je suis notre libération
Comme des millions de gens fragiles
À des promesses d'élection
Je suis l'énergie qui s'empile
D'Ungava à Manicouagan

Je suis Québec mort ou vivant! Edited by r0xi
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
QUOTE(Tangerine @ May 8 2008, 12:31 PM) [snapback]92754[/snapback]

Hostie, aujourd'hui c'est le 400eme anniversaire du Québec alors grosses bises aux beaux chums et belles gals de la Belle Province ! love.gif

IPB Image biggrin.gif laugh.gif Le cake c'est ben pour l'fun, cousins, respect et bonne party ! jester.gif friends.gif (^ ^) friends.gif

happy birthday quebec tongue.gif
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Au revair, France...

IPB Image

Hihihi, sorry franch pals, I just had to... jester.gif crazy.gif jester.gif

Hugs,

cb
Link to comment
Share on other sites

Aaaah Curiousboy aussi joue la provoc tongue.gif jester.gif C'est sans doute suite au Euro match pourri d'hier laugh.gif
Moi je propose que chez nous l'équipe nationale qui se fait éliminer remonte les Champs-Elysées enchaînée et à poil sous les crachats et quolibets de la foule. Quand ils gagnent ils ont des méga-primes et des honnneurs, donc ce serait normal pour nous et un plus pour leur motivation, enfin ça ferait un petit évènement média qui boosterait le tourisme à Paris laugh.gif (^ ^) laugh.gif Edited by Tangerine
Link to comment
Share on other sites

QUOTE(Tangerine @ Jun 18 2008, 12:52 PM) [snapback]98114[/snapback]

Aaaah Curiousboy aussi joue la provoc tongue.gif jester.gif C'est sans doute suite au Euro match pourri d'hier laugh.gif
Moi je propose que chez nous l'équipe nationale qui se fait éliminer remonte les Champs-Elysées enchaînée et à poil sous les crachats et quolibets de la foule. Quand ils gagnent ils ont des méga-primes et des honnneurs, donc ce serait normal pour nous et un plus pour leur motivation, enfin ça ferait un petit évènement média qui boosterait le tourisme à Paris laugh.gif (^ ^) laugh.gif


Hehehe, memme chose pour les italiens apres le proxiemme jeu, dans le Colosseo in Rome...
Excuse moi pour mon frances the primitiv, Je`n ave pas use la machine de traduccion.....hehehe (sounds weird, doesn`t it?)

embrassements,

cb
Link to comment
Share on other sites

QUOTE(curiousboy @ Jun 20 2008, 08:59 AM) [snapback]98406[/snapback]

Hehehe, memme chose pour les italiens apres le proxiemme jeu, dans le Colosseo in Rome...
Excuse moi pour mon frances the primitiv, Je`n ave pas use la machine de traduccion.....hehehe (sounds weird, doesn`t it?)

embrassements,

cb

Not bad, pas mal CB, bravo ! tongue.gif And that's true you could be weird sometimes jester.gif
Well the Colosseo/Colloseum is a much better place for harshing Pwned soccers anyway, let's open the lions cages laugh.gif (^^) friends.gif
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
J'ai un peu perdu le fil au decours de ce post, mais pour en revenir au debut, moi aussi je parle français, c'est un peu normal je vis en France

mais comme c'est un forum anglosaxon, je continuerai à parler en anglais ici

I've lost the idea developped during all messages in this post but at the beginning, I speak french too, it's normal I live in France

but it's an english board so I continue speaking english here ... very bad smile.gif
Link to comment
Share on other sites

IPB Image


Ca fait quelques années que je "traine" sur ce superbe forum... Et je n'y ai vu qu'une seule digne représentante : Freton !!! Ses séances de fist anal sont terribles !!

By the way, existe t'il ce genre de forum mais francophones ?

Longue vie à Rosebuttboard !!!
Link to comment
Share on other sites

Français aussi, vaguement bretonnant et infographiste.

Je vous mettrai bientôt (oh non ! Pas encore !…) quelques-uns de mes travaux, qui ont beaucoup à voir avec ce forum. // I'll put here soon some of my works, that are in relation with the subject of this forum.

Un petit trailer pour donner un avant-goût peut-être :
A trailer :

IPB Image

Et pour tout vous dire : c'est toute une histoire et les prochains posts se feront sans le logo devant…
Avec Braceface (sourire d'enfer en français) et sa copine Wong.
Une parodie résolument anale comme vous n'en verrez nulle part ailleurs…
Et c'est en exclu pour RBB !

And for say truth, it's an entire story and my next posts will be without logo front of subject.
With Braceface and her pal Wong.
An absolutely anal parody you'll never see anywhere else.
And It's an exclu for RBB !

wink.gif Edited by jalka
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Est-ce que quelqu'un parle français,et m'apporter des renseignements sur comment faire pour dévelloper une prolapse anal??et sur la "pump anal" avec une penis pump (est-ce dangereux?Comment faut-il si prendre?)??
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use Privacy Policy We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.